Comment trader les options binaires?

Vous êtes certainement venu au bon endroit pour répondre à cette question.

Vous venez à la première, la meilleure, la plus brillante, la plus brillante avec les meilleurs systèmes de négociation d'options binaires, éducateur dans les options binaires. Nous étions là depuis le début (sur un autre site). Nous avons été les premiers à lancer un cours d'options binaires 101 et le premier à développer un système de négociation d'options binaires disponible dans 2009-2010.

Gagner des options binaires nécessite une certaine perspicacité

Vous devez apprendre comment fonctionne le trading d'options binaires. Nous avons développé plusieurs cours d'options binaires pour vous apprendre et de la profondeur comment gagner des options binaires tout en augmentant vos gains.

La bonne chose à propos des options binaires est que vous avez seulement besoin d'effacer un cent, une tique, une hanche afin de rendre 65% à 100% retourne, retours que vous pouvez faire encore et encore et encore et encore dans un jour.

Maintenant, avec NADEX, vous pouvez même obtenir des rendements 200% à 900% sur une base répétée avec leur type différent d'option binaire. Les options binaires NADEX vous permettent d'entrer et de sortir, d'acheter bas, de vendre haut, de le traiter comme un spread de crédit ... Ils sont très différents de l'option binaire traditionnelle. Nous avons un cours puissant qui vous apprendra de nombreuses façons pratiques et stratégiques, comment négocier NADEX.

Vous devez développer la vision binaire des options binaires pour être en mesure de voir dans le futur, l'expiration future

Cela peut sembler comme si nous parlions d'une boule de cristal ici, mais nous ne sommes pas. Il y a une certaine vision, une façon de penser qui vous permet de voir la probabilité de direction et la durée devant vous dans un laps de temps particulier. En fait, j'ai dû développer cette compétence afin de créer le premier système d'options binaires jamais créé. Ces systèmes d'options binaires originaux étaient très puissants, et ils le sont toujours! (Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus sur ces systèmes d'origine - Ils continuent à produire des résultats de systèmes d'une manière puissante.)

Comment regardez-vous l'avenir? Eh bien, vous ne regardez pas vers l'avenir dans un certain sens, mais vous allez être en mesure de déterminer un point d'entrée de conviction de prix dans le sens où le prix s'éloigne de votre point d'entrée vers le point d'expiration. Tu as compris? Vous voyez, ce que nous voulons faire, c'est quand nous cherchons à échanger l'option binaire en une expiration, nous voulons simplement que les instruments sous-jacents s'éloignent de notre point d'entrée dans notre direction désirée afin que notre option binaire ne puisse expirer. avec le courtier d'options binaires traditionnel est notre prix d'exercice. (Alors que NADEX a fixé les frappes comme une option de vanille.)

Gagner de manière cohérente dans les options binaires tout en combinant ces gains vous oblige à devenir systématique, un trader de systèmes d'options binaires

Oh oui, vous m'entendrez prêcher sur ce sujet un peu. Vous voulez simplifier le trading d'options binaires en simples pensées singulières. Vous ne voulez pas avoir à trouver un tas de choses dans le commerce en temps réel. Après tout, nous faisons du daytrading et nous devons réagir rapidement et avec précision.

En plus de pouvoir gagner beaucoup d'argent en faisant des choses vraiment simples, c'est une chose incroyable. Vous pouvez travailler en tant que travailleur d'usine ou vous pouvez apprendre à devenir un commerçant de systèmes. À votre avis, quel travail a le plus de potentiel pour faire plus d'argent?

Tu ferais mieux d'avoir dit le commerçant. L'opportunité dans le trading est absolument immense pour ceux qui apprennent à bien commercer. Mais c'est la chose, la plupart sont trop paresseux pour apprendre à bien négocier, alors ils plongent en avant et pratiquent un trading incorrect en faisant beaucoup d'erreurs, tout en transformant les erreurs en habitudes - une très mauvaise idée.

 

Vous avez besoin d'un bon courtier d'options binaires auquel vous vous sentez à l'aise de négocier ce que vous avez confiance

De toute évidence, il s'agit d'un aspect essentiel du trading d'options binaires. Vous pouvez échanger des options binaires sans courtier!

L'industrie est jonchée de courtiers d'options binaires. Beaucoup de ces courtiers d'options binaires sont terribles. Beaucoup de ces courtiers d'options binaires sont excellents aussi bien.

Heureusement, certains pays ont commencé à prendre en charge leur propre réglementation du commerce d'options binaires. Bien sûr, les États-Unis ont pris l'initiative de repousser les divers courtiers d'options binaires potentiellement chypriotes précédemment basés à Chypre en les remplaçant par leurs propres échanges d'options binaires avec leurs propres échanges d'options binaires avec Nadex et Chanteur (et bien sûr le CBOE).

Si vous faites du petit commerce de pommes de terre, alors n'importe quel broker d'options binaires de bonne réputation fera l'affaire. Mais si vous échangez de grosses chansons alors vous voulez quelque chose de plus professionnel qui peut gérer les grosses sommes (comme NADEX).

Donc votre mission pour l'instant est de lister 5 aux courtiers 7 et de commencer à examiner ces courtiers. Faites votre diligence raisonnable sur eux pour voir s'ils sont bien respectés, puis en choisir un et commencer. Voyez s'ils ont un compte démo afin que vous puissiez apprendre à connaître leur plate-forme.

Obtenir notre cours d'options binaires - ne pas berner dans les options binaires sans ces

Nous proposons des cours d'options binaires allant des options binaires ULTRA 101 à 107. Nous avons également un cours NADEX 101. S'il vous plaît assurez-vous que vous avez ces cours bas pat. Sinon, vous vous préparez à faire beaucoup d'erreurs tout en limitant considérablement votre potentiel pour gagner de l'argent dans les options binaires.

Comment négocier des options binaires

Quand nous parlons de la façon d'échanger des options binaires, nous parlons d'avoir des options binaires daytrade. La plupart des gens qui cherchent à négocier des options binaires ou qui cherchent à daytrade, Cela signifie pour les options binaires commerce intraday. Sachez que certaines personnes ont commencé à négocier des options binaires quotidiennes et des options binaires hebdomadaires. Certains peuvent même échanger des options binaires mensuelles sur le CBOE (Hey la perspective de faire un 70% plus le mois de retour basé sur un point d'entrée de probabilité extrêmement élevé est dramatique si vous y réfléchissez! Bien sûr, on regarderait un retour de tel pour une fraction de cela par mois, donc la taille de la position de gestion de l'argent lorsqu'il doit être déterminé en combinaison avec la probabilité de pourcentage gagnant afin de maximiser tel, ou vers un tel retour mensuel gras.)

Parlant de retours - je veux que vous ayez une perspective que juste parce que vous pouvez faire un 70%, 100%, 500%, ... retour sur votre commerce d'options binaires qui n'équivaut pas nécessairement à un retour sur vos comptes sur un hebdomadaire, Mensuel ou annuel. Donc, vous devez mettre tout cela ensemble alors que vos métiers peuvent en moyenne sur le bénéfice net d'une manière cohérente que vous pouvez empiler, de préférence composé heures supplémentaires afin d'obtenir le rendement mensuel très puissant sur l'ensemble de votre compte.

Il existe de nombreuses plateformes différentes de nos jours. Deux plates-formes primaires sont Spotoption et Techfinancials. Vous avez aussi Nadex ce qui est très différent aussi. Stock Pair a une bonne plate-forme aussi bien où ils n'offrent que des binaires statiques ce qui signifie que le binaire expirera dans le temps imparti, commencera à cocher dans le temps, à partir de votre point d'entrée. Ainsi, différentes plates-formes nécessiteront des approches différentes pour négocier des options binaires.

En ce qui concerne la plate-forme Spotoption dans Tech Financials la plupart des échanges les "options binaires Hi / bas" (un nom stupide si vous me demandez). Cela signifie simplement que vous voulez que l'instrument sous-jacent augmente lorsque vous achetez un appel binaire à partir de votre point d'entrée et que vous restiez plus haut au moment de l'expiration. Le moment de l'expiration est simplement le moment où votre option binaire expire. Vous pouvez choisir votre propre heure d'expiration. Ne t'inquiète pas, c'est facile. Vice versa sur la position de vente.

NADEX - une bête différente avec beaucoup de potentiel pour faire beaucoup d'argent avec beaucoup de probabilité de le faire

En ce qui concerne NADEX, vous devrez probablement suivre le cours ULTRA NADEX 101.

Mais pour une courte introduction, vous pouvez échanger leurs options binaires comme une option vanille alors que vous pouvez monter un prix bas dans un prix élevé, même en obtenant un rendement 900% avec une quantité décente de la probabilité, et je ne plaisante pas. Vous pourriez prendre un signal de rupture de momentum plus élevé que vous pouvez échanger plusieurs fois de suite pour des rendements 300 à 500%. Vous venez d'apprendre ma façon de voir NADEX.

Vous pouvez également négocier des options binaires NADEX comme des spreads de crédit en supprimant les opportunités de configuration à haute probabilité qui sont déjà dans l'argent. (et je ne parle pas des spreads de crédit réels de NADEX mais de leurs options binaires en tant que spread de crédit). Vous pouvez échanger les options binaires à l'argent chez NADEX qui se négocie plus comme les options binaires traditionnelles, bien que vous deviez vous aligner avec leurs attaques définies.

 

L'opportunité est certainement là au NADEX. Peut-être que pour certains, il y a trop de possibilités. Mais vous apprendrez à rester simple et à vous concentrer sur des choses qui fonctionnent de manière solide et ensuite simplement maximiser cela avec votre position en dimensionnant les heures supplémentaires.

 

Comment apprendre les options binaires rapidement

Afin d'apprendre rapidement les options binaires, la meilleure chose à faire est de plonger d'abord dans un compte démo. Piratez-vous. Faire un gâchis. Testez toutes les possibilités afin de vous familiariser avec les paramètres de la plate-forme, puis ce qui se passe si vous faites certaines choses. C'est comme si un musicien apprenait à connaître son instrument. Vous devez savoir comment jouer de votre instrument afin d'effectuer en temps réel.

Et puis, à partir de là, prenez nos cours d'options binaires. Je ne dis pas simplement cela parce que nous les vendons mais nos cours d'options binaires vous sauverons une tonne de temps et vous obtiendront une perspicacité et une compréhension extrêmement précieuses que vous n'allez nulle part ailleurs qu'un autre trader extrêmement profitable. Rappelez-vous aussi que j'étais l'un des premiers groupes dans cette industrie des options binaires du côté des traders et l'un des premiers à avoir développé un système d'options binaires rendu public. En plus de cela, j'ai développé des systèmes d'options binaires et des stratégies à des niveaux incroyables, même au-delà de ce que vous voyez sur ce site. Alors, obtenez le cours d'options binaires et commence à obtenir notre systèmes d'options binaires - épargnez-vous beaucoup de maux de tête en essayant de comprendre par vous-même et potentiellement faire beaucoup d'argent dans le processus d'apprentissage.

Il y a beaucoup d'informations sur les options binaires ces jours-ci. Il y a de bonnes choses. Mais il y a aussi beaucoup de déchets. L'industrie des options binaires se portait très bien pendant un certain temps car je l'ai dominé pendant des années. J'ai poussé l'industrie vers l'intégrité de la formation professionnelle coaching de nombreux courtiers en attendant. Mais ensuite, j'ai tourné mon attention sur deux autres choses et l'ensemble de l'industrie semble aller à la poterie avec ces vieux vendeurs de Forex, leurs mensonges mensonges dans leurs faux robots déféquant partout dans l'industrie des options binaires. Malheureusement, ces ordures fonctionnent en dehors des lois qui les restreignent afin qu'ils s'en tirent. Mais ce qui est encore plus regrettable est que l'industrie des options binaires a maintenant une image ternie. Partout je tourne ce que je mentionne les options binaires que les gens pensent "arnaque". Mais d'autre part…

Les sacs d'écume ont créé des opportunités pour les sociétés d'options binaires légitimes à briller, comme NAYDEX en plus d'autres courtiers qui émanent des différents pays à travers leurs propres lois. C'est une très bonne chose. Les options binaires sont un excellent moyen de faire du commerce, en particulier le commerce de jour. Ce mode de négociation doit encore légitimer et croître. J'ai donc décidé de revenir et de m'impliquer à nouveau.

Reprenons cette industrie et fermons les porcs scammy. Arrêtez d'aller pour le "plus facile et plus facile" avec des ordures de robot. Vous n'allez pas apprendre à commercer avec un robot. Vous devriez apprendre à commercer d'abord et alors créer vos propres robots. Il existe une technologie qui vous aidera à créer votre propre robot et à l'automatiser dans votre compte! Vous devriez vous concentrer sur cela au lieu de compter sur les ordures de quelqu'un d'arnaque. Le négoce est un marché compétitif, ce n'est pas une utopie où l'abondance, les lapins, les fleurs et les biscuits pour tout le monde sont imaginés pour exister. N'écoute pas ces gens. (C'est aussi pourquoi les pays qui escroquent leur population en pensant que les idées socialistes ou communistes fonctionnent implosent toujours.) Le commerce ne fonctionne pas de cette façon et le monde non plus. Dans le commerce, vous êtes dans un marché et il doit toujours y avoir quelqu'un à l'autre bout de votre commande.

Commencez avec nos cours d'options binaires ici.

Commencez avec notre système d'options binaires de démarrage ici.

Commencez avec nos systèmes d'options binaires NADEX ici.

Consultez nos systèmes Fibonacci ici.

Et voyez nos systèmes ULTRA ici.

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER:
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez un plan pour réussir dans le trading d'options binaires.
Nous détestons le spam. Votre adresse de courrier électronique ne sera pas vendue ou partagée avec quelqu'un d'autre.

How to Trade Binary Options?

You’ve Certainly Come to the Right Place to Have that Question Answered.

You come to the first, the best, brightest, brightest with the best binary options trading systems, educator in  binary options.  We were here from the start (on another site(s)). We were the first to roll out a binary options 101 course and the first to develop a binary options trading system made available back in 2009-2010.

Winning of binary options requires a certain insight

You need to learn how binary options trading works.  We have developed several binary options courses to teach you and depth how to win at binary options while growing your winnings.

The great thing about binary options is that you only need to clear one cent, one tick, one hip in order to make 65% to 100% returns, returns that you can do over and over and over and over within a day.

Now with NADEX you can even achieve 200% to 900% returns on a repeated basis with their different type of binary option.  NADEX binary options allow you to enter and exit, buy low, sell high, Treat it as a credit spread… They’re very different then the traditional binary option. We have a powerful course that will teach you many practical and strategic ways, how to trade NADEX.

You need to develop the binary options profit vision to be able to see into the future, The future expiration

That may sound like we are talking about a crystal ball here but we’re not. There’s a certain vision, a way of thinking that allows you to see the probability of direction and duration out in front of you within a particular period of time. In fact I had to develop this skill in order to create the first binary options system ever. Those original binary options systems were very powerful, and they still are! (Contact us if you’d like to find out more about these original systems – They keep on turning out systems results in a powerful way.)

How do you look out into the future? Well you’re not looking out to the future in a certain sense but you are going to be able to determine a high probability direction price conviction entry point off of which price moves away from your entry point in towards the expiration point. Do you get it?  See, what we want to do is when we look to trade the binary option into an expiration we simply want the underlying instruments priced to move away from our entry point in our desired direction so our binary option can’t expire past are entry point which with the traditional binary options broker is Our strike price.  (Whereas NADEX has fixed strikes like a vanilla option.)

Winning consistently in binary options while compounding those winnings requires you to become systematic, a Binary options systems trader

Oh yes, you’ll hear me preach on this quite a bit. You want to simplify binary options trading into simple singular thoughts. You do not want to have to figure out a bunch of stuff in real-time trading. After all we are daytrading and we need to react quickly and precisely.

Besides being able to make a lot of money by doing really simple things is an amazing thing. You can work as a factory worker or you can learn how to become  a systems trader.  Which job do you think has more potential to make more money?

You better have said the trader. The opportunity in trading is absolutely immense for those who learn how to trade well. But that’s the thing, most are too lazy to learn how to trade well, so they dive ahead and a practice incorrect trading making lots of mistakes, while then turning mistakes into habits– a very bad idea.

 

You need a good binary options broker at which you feel comfortable trading of that you trust

Obviously this is a critical aspect of binary options trading. You can trade binary options without a broker!

The industry is littered with binary options brokers.  Many of these binary option brokers are terrible. Many of these binary options brokers are excellent as well.

Fortunately individual countries have started to take over their own regulation of binary options trading. Of course the USA has taken a lead kicking out the various potentially flaky previously Cyprus based binary options brokers replacing with its own binary options exchanges with own binary options exchanges with NADEX and Cantor (and of course the CBOE).

If you’re doing small potatoes trading then just about any reputable binary options broker will do.  But if you’re trading large songs then you want something more professional that can handle the large sums (such as NADEX).

So your assignment for the moment is to list of 5 to 7 brokers and start examining those brokers. Do your due diligence on them to see if they are well respected and then pick one and get started. See if they have a demo account so you can get to know their platform.

Get our binary options courses – don’t fool around in binary options without these

We have binary options courses from ULTRA Binary Options 101 to 107.  We also have a NADEX 101 course.   Please make sure you have these courses down pat.  Otherwise you’re setting yourself up for making a lot of mistakes while limiting your potential dramatically for Making money in binary options.

How to trade Binary Options

When we are talking about how to trade binary options we are talking about have to daytrade binary options. Most people looking to trade binary options or looking to daytrade, That means to intraday trade binary options.  Know some people have gotten into trading daily binary options and weekly binary options.  Some may even trade monthly binary options over at the CBOE (Hey the prospect of making a 70% plus return month based off an extremely high probability entry point is dramatic if you think about it!  Of course one would actually be looking at a return of such for a fraction of that per month so money management position sizing when need to be determined in combination with winning percentage probability in order to maximize such, or towards such a fat monthly return.)

Speaking of returns – I want you to get a perspective that just because you can make a 70%, 100%, 500%,… return on your binary options trade that doesn’t necessarily equate to a return on your accounts on a Weekly, Monthly or yearly basis. So you have to put this all together whereas your trades can average out of net profit in some sort of consistent way that you can stack, Preferably compound overtime in order to get the very powerful monthly return on your entire account.

There’re many different platforms out there nowadays.  Two primary platforms are Spotoption and Techfinancials.  You also have NADEX which is very different as well.  Stock Pair has a great platform as well where they offer only static binaries which means that the binary will expire in the set time, start ticking in the time, from your point of entry.   So different platforms will require different approaches to trading binary options.

In regards to the Spotoption in Tech Financials platform most trade the “Hi/low binary options” (a stupid name if you ask me). This simply means that you want underlying instrument to go higher when you buy a binary call from your point of entry and stay higher by the time of expiration.  The time of expiration is simply it’s time when your binary option expires. You get to choose your own expiration time.  Don’t worry it’s easy.   Vice versa on the put position.

NADEX – a Different Beast with Lots of Potential for Making Lots of  Money with Lots of Probability to Do So

In regards to NADEX, well you’re probably just going to have to get the ULTRA NADEX 101 course.

But for a short introduction you can trade their binary options like a vanilla option whereas you can ride a low price into a high price even achieving a 900% return with a decent amount of the probability, and I am not kidding.  You could take a higher momentum break signal that you can trade repetitively over and over for 300 to 500% returns.  You just got to learn my way of looking at NADEX.

You can also trade  NADEX binary options as credit spreads plucking off high probability setup opportunities  that are already in the money.  (and I am not talking about NADEX actual credit spreads but their binary options as credit spreads).  You can trade the at the money binary options at NADEX that trades more like traditional binary options, although you have to line up with their set strikes.

 

The opportunity is certainly there at NADEX.  Maybe for some there’s too much opportunity.  But you’ll learn to keep it simple and focus in on stuff that just works in a solid way and then simply maximize that with your position sizing overtime.

 

How to Learn Binary Options Fast

In order to learn binary options quickly the best thing for you to do is to firstly dive into a demo account.  Hack around.  Make a mess.  Test every possibility so you can get comfortable with the parameters of the platform and then what happens if you do certain things.  This is akin to a musician getting to know their instrument. You need to know how to play your instrument in order to perform in real-time.

And then from there really, get our binary options courses.  I’m not just saying that because we sell them but our binary options courses will save you a ton of time and get you extremely valuable insight and understanding that you’re just not going to get anywhere else outside of another extremely profitable trader.  Also remember that I was one of the first groups  in this binary options industry on the trader side and one of the first to develop a binary options system made public.  On top of that I have evolved binary options systems and strategies to incredible levels even beyond what you see on this site.   So get the binary options courses and start getting our binary options systems – save yourself a lot of headache trying to figure it out on your own and potentially make a lot of money in the process of learning.

There is a lot of information out there about binary options these days.  There are some good things.  But there is also a lot of junk.  Binary options industry was doing very well for a while as I dominated it for years.  I pushed the industry towards professional training integrity coaching many brokers in the meantime.  But then I turned my focus two other things and the whole industry seem to go to pot afterwards with those scammy old Forex marketers, their lying sales pitches in their fake robots defecating all over the binary options industry.  Unfortunately these scumbags are operating outside of laws that would restrict them so they get away with it.  But what’s even more unfortunate is that the binary options industry now has a tarnished image.  Everywhere I turn what I mention binary options people think “scam”.   But on the other hand…

The scum bags actually created  opportunities for the legitimate binary options companies to shine, such as NAYDEX in addition to other brokers that are emanating out of the individual countries through their own laws.  That is a great thing.  Binary options are a great way to trade, particularly day trade.  This way of trading must further legitimize and grow.   So I’ve decided to come back and get involved again.

Let’s take this industry back over and shut down the scammy pigs.  Stop going for the “easier and easier” way with some robot garbage.  You’re not going to learn how to trade with a robot. You should learn how to trade first and then create your own robots.  There is technology out there that will help you create your own robot and actually automate into your account! You should be focused on this instead of relying on someone’s scam garbage.  Trading is a competitive market it’s not some utopian free-for-all where abundance, bunnies, flowers and cookies for everyone forever are imagined to exist.  Don’t listen to those people. (this is also why countries that scam their populace into thinking socialistic or communistic ideas work always implode.) Trading doesn’t work this way and neither does the world.  In trading you’re in a marketplace and there always has to be someone on the other end of your order.

Get started with our binary options courses here.

Get started with our starter binary options system here.

Get started with our NADEX binary options systems here.

Check our our Fibonacci Systems Here.

And see our ULTRA Systems here.