FAQ

 

  1. Est-ce que tous vos systèmes sont différents? Oui. Et ils sont différents entre nos autres sites aussi. Nous avons créé tellement de systèmes que nous devions créer plus de sites pour les contenir. Donc, si vous avez besoin d'un moyen de trading idéal, contactez-nous. Nous l'avons probablement.
  2. Pourquoi votre système est-il si cher?Eh bien, vous devez vous demander ce que vous achetez lorsque vous achetez quelque chose de bon marché ou inscrivez-vous pour un gagnant 95% gratuitement juste pour vous aspirer dans un compte de courtier binaire aléatoire. Nous avons été dans ce jeu, les marchés au fil du temps. Avez-vous déjà acheté une franchise? Savez-vous combien une franchise commune fait, une franchise qui vient généralement avec une nouvelle inquiétude 24 / 7? Vous feriez plus d'être un enseignant d'école élémentaire. Mais vous devez mettre en place ce qu'il faut acheter cette franchise? Des centaines de milliers de dollars, pour commencer, certains nécessitent des millions. Ici vous avez la possibilité de vous amuser quelques heures par jour sans obligation, avec la possibilité de faire, en quelques jours, ce que font la plupart des franchises (si elles ne font pas faillite) en un an. Mais vous avez aussi des années d'expérience 30 dans ces systèmes. Les systèmes sont super solides et vous donnent un réel potentiel d'avoir une compétence que vous pourriez potentiellement transformer en millions pour la vie. De plus, si un système ne fonctionne pas pour vous après avoir suivi notre formation et nous aider à avoir beaucoup d'autres systèmes puissants, nous remplaçons votre achat par, en ligne avec la gamme de prix de votre achat bien sûr.
  3. Pouvez-vous me garantir que je vais faire de l'argent?
    1. Drôle. Quelqu'un peut-il vous garantir que vous pouvez faire de l'argent dans n'importe quoi dans la vie? Si vous voulez des garanties, vous êtes dans la mauvaise entreprise parce que cet état d'esprit que vous sur le mauvais côté du marché et fait mal votre commerce. Vous pouvez lire tout à ce sujet dans divers livres de psychologie commerciale. Afin de gagner dans le commerce, vous devez prendre "des paris à haute probabilité" qui ont montré être cohérent au fil du temps et il ya un pourcentage de victoire moyen.
      1. La négociation réussie est basée sur la probabilité du meilleur hasard pour des actions futures basées sur des actions historiques. En plus de cela, vous devez MOYENNE un bénéfice NET au fil du temps. Un jour, les merveilles ne vont pas vous faire du bien à moins que vous ne puissiez en tirer un bénéfice au fil du temps.
    2. D'un autre côté, vous pouvez avoir "bizopitis" ou "chasgeot Graal". C'est une boucle perdante perpétuelle que vous devez casser. C'est là que vous êtes en train de poursuivre l'excitation du processus de gagner plutôt que de gagner. Parce que quand il prend du sale boulot, de la graisse au coude. Juste en posant cette question: vous êtes dans le mauvais état d'esprit. Si vous ne voulez pas abandonner cette poursuite de la poursuite sans fin et qu'ils ne sont pas prêts à faire ce qu'il faut pour gagner, alors vous pouvez vous diriger vers clickbank ou clicksure et trouver un robot conçu hors des États-Unis qui peut utiliser un langage illégal (menteur) vous garantissant de futurs bénéfices commerciaux. Mais si vous voulez un vrai système d'options binaires et que vous voulez apprendre à négocier de façon professionnelle, restez ici.
    3. Nous vous aiderons à réussir si vous nous contactez! Nous pouvons vous aider à trouver le meilleur système de trading en ligne. Et si vous avez des luttes, nous pouvons vous aider à comprendre ces luttes. Comment peut-on le faire? Nous avons été dans ce commerce pour les années 30 !! C'est tout le temps. Utilisez notre sagesse et notre expérience "ancienne", profitez-en pour l'ajouter au vôtre.
    4. Notre intérêt est pour vous de gagner de l'argent. Nous ne voulons vraiment pas d'étudiants qui ne gagneront pas. Pourquoi? Parce que ces types nous font mal paraître. Nous voulons des étudiants qui nous feront bien paraître, car nous avons des trucs géniaux. Nous allons donc vous aider à modifier un système ou son péage, il ne fonctionne pas pour vous après que vous avez fait ce que nous vous avons demandé de faire, nous pouvons même remplacer le système ou vous lancer dans un tout nouveau type de trading ou la négociation de la tendance dans options de vanille, Forex, à terme or les stocks, Nous avons une tonne d'autres systèmes sur d'autres marchés.
  4. Je m'intéresse à vos systèmes cependant, je suis préoccupé par un système qui ne fonctionne pas comme il se doit. Si c'est le cas, pourrais-je obtenir un remboursement ou peut-être avoir une période d'essai avant de payer?
    1. Nous comprenons vos préoccupations. Nos systèmes devraient fonctionner au fil du temps comme représentés, à moins que cet instrument change totalement de caractère parce que nos systèmes sont construits de cette façon. Ensuite, "les performances passées ne sont pas nécessairement indicatives des résultats futurs" et vous devriez le savoir maintenant. La question est: allez-vous effectuer nos systèmes? Il n'est pas possible d'offrir des remboursements avec de vrais systèmes commerciaux puisque nous vous donnons les formules secrètes, les recettes de sauce secrète - c'est ce que nous vendons pour que vous puissiez pêcher pour la vie. Une fois que vous avez l'info, vous ne pouvez pas donner d'informations. De plus, il y a eu beaucoup d'abus désagréables dans cette industrie avec le vol de produit (en particulier dans le Forex). Mais nous pouvons vous aider avec une solution en vous assurant que vous avez un moyen de formation qui peut travailler pour vous - avec un tweet ou un remplacement, granit après avoir appris le système et avoir fait ce que nous vous avons demandé de faire dans le cours et à travers notre soutien. Notre objectif pour vous est de vous faire réellement gagner de l'argent au point que vous êtes une réussite sur notre mur d'histoire de succès.
    2. La plupart des gens qui ont eu des problèmes n'ont jamais pris le temps d'apprendre le système correctement et de le pratiquer. Nous pouvons vous aider à comprendre le système. Mais vous auriez à apprendre et à prendre l'habitude de le faire correctement. Maintenant, si vous avez tout fait correctement et que cela ne fonctionne pas pour vous, nous sommes prêts à l'échanger contre un autre système - nous avons BEAUCOUP de systèmes et pouvons trouver quelque chose qui correspondra au style de vie commercial que vous aimeriez . Cette possibilité est là une fois que vous nous avez montré que vous savez d'abord comment échanger le premier système que vous avez acheté en nous envoyant une capture d'écran avec une annotation (utilisez quelque chose comme snagit). Nous avons même personnalisé des solutions pour les clients en les aidant à se rendre là où ils doivent être. Alors ne t'inquiète pas.
  5. Qu'est-ce que j'achète exactement? Est-ce un logiciel? Est-ce un robot? Non. Livrez-vous le cours à moi? Puis-je le télécharger?
    1. Vous pouvez accéder au cours via votre espace membre. C'est un cours vidéo. Parfois, il y a des fichiers PDF si nécessaire. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires et questions sur le produit, ou demander des éclaircissements sur n'importe quel sujet, ou même nous demander d'aborder les problèmes que vous pourriez avoir manqués et nous serons heureux d'ajouter une vidéo claire au produit pour votre présent et futur référence.
  6. Après l'achat d'un système, y a-t-il des exigences supplémentaires nécessaires pour que le système fonctionne?
    1. Nous vous enseignons la recette de sauce secrète en ce qui concerne la façon de négocier le système d'option binaire ou la stratégie d'option binaire de la nôtre. Dans le bac d'art, vous aurez besoin de tableaux de prix en temps réel et d'un courtier. Tableaux de prix en temps réel: freestockcharts.comet vous pouvez télécharger MetaTrader5. Votre courtier peut avoir de bons graphiques de prix que vous pouvez lire en temps réel
    2. Si vous commencez à faire beaucoup d'argent, ce qui devrait et mieux venir, il est sage de retirer des bénéfices sur une base périodique, en particulier avec les courtiers "modèle de maison" que vous trouverez généralement à Chypre. Ne construisez pas un grand compte massif de ces courtiers.
    3. Utilisez nos systèmes de dimensionnement de position de gestion de l'argent comme nous vous l'enseignons.
  7. Recommandez-vous également un courtier d'options binaires? Ou tout pourrait fonctionner?
    1. Eh bien, nous ne pouvons pas techniquement "recommander" hey frère à vous mais il ya des courtiers que nous avons énumérés qui sont populaires parmi les commerçants. Vois iciNADEX est certainement bon à apprendre aussi.
    2. À moins que nos systèmes ne soient indiqués pour NADEX, ils devraient pouvoir être utilisés sur n'importe quel courtier d'options binaires.
  8. f
REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER:
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez un plan pour réussir dans le trading d'options binaires.
Nous détestons le spam. Votre adresse de courrier électronique ne sera pas vendue ou partagée avec quelqu'un d'autre.

FAQ

 

  1. Are all of your systems different?  Yes.  And they are different between our other sites too.  We’ve made so many systems we had to make more sites to contain them.  So if you have a need for an ideal way of trading you’re looking for, contact us.  We probably have it.
  2. Why of your system so expensive?  Well you’ve got to ask yourself what you’re buying when you buy something cheap or sign up for some 95% winner for free just to sucker you into some random binary broker account.   We’ve been in this game, the markets along time.  Have you ever bought a franchise? Do you know how much a common franchise makes, a franchise that usually comes with a new 24/7 worry?  You’d make more being an elementary school teacher.  But you have to put up what to buy that franchise?  Hundreds of thousands of dollars, to start, some require millions.  Here you have an opportunity to have fun for a couple hours a day with no obligatoin, with the ability to make, as you graduate up, in a few days what most franchises make (if they don’t go bankrupt) in a year.  But also you’ve got 30 years of experience into these systems.  The systems are super solid and give you real potential to have a skill that you could potentially parlay into millions for life. Plus if a system is not working out for you after following our training and help we have plenty of other powerful systems we replace your purchase with, in line to the price range of your purchase of course.
  3. Can you guarantee me that I will make money?
    1. Funny.  Can anyone guarantee you that you can make money in anything in life?  If you want guarantees you’re in the wrong business because that mindset that you on the wrong side of the marketplace and hurts your trading. You can read all about it in various trading psychology books.  In order to win in trading you need to take “High probability bets” that have shown to be consistent over time and there AVERAGE winning percentage.
      1. Successful trading is based of best chance probability for future actions based on historical actions.  On top of that you need to AVERAGE out a NET profit over time.  One day wonders aren’t going to do you any good unless you can average a profit out over time.
    2. On the other hand you may have “bizopitis” or “holy grail chasingitis”.  That’s a perpetual losing loop that you need to break.  That’s where you are actually pursuing the excitement of the process of getting to winning versus actually winning.  Because when he does take some dirty work, elbow grease.  Just by asking that question:  you’re in the wrong mindset.   If you don’t want to give up this pursuit of the never ending chase and they’re not willing to do what it takes to win then you may want to head over to clickbank or clicksure and find a robot designed out of the USA who can use illegal language (lying) guaranteeing you future trading profits.   But if you want a real binary options system and want to learn how to trade in a real, professional way, stay here.
    3.  We will help you succeed if you contact us!  We can help you find the best fit trading system.  And if you’re having struggles we can help you get those struggles figured out. How can we do this? We’ve been in this trading business for 30 years!!  That’s all LONG time. Use our “ancient” wisdom and experience, take advantage of it to add to yours.
    4. Our interest is for you to make money. We really don’t want students who won’t win. Why? Because those types make us look bad. We want students who will make us look good, since we have awesome stuff.    So we will help you tweak a system or its toll he not working out for you after you’ve done what we’ve instructed you to do we can even replace the system or get you into a totally new type of trading such as swing training or trend trading in vanilla options, Forex, futures or stocks.  We have a TON of other systems in other markets.
  4. I am interested in your systems however, I am concern with a system not performing as it should. If that be the case, could I be granted a refund or maybe be given a trial period before I paid?
    1. We understand your concerns.  Our systems should perform over time as represented unless that instrument totally changes character because our systems are built that way. Then again “past performance isn’t necessarily indicative of future results” and you should know that by now.  The question is:  will you perform our systems? It’s not possible to offer refunds with real trading systems since we give you the secret formulas, the secret sauce recipes –  that is what we sell so you can “fish for life”.  Once you have the info, you can’t give info back. Plus there has been a lot of nasty abuse in this industry with stealing product (particularly in Forex).   But we can help you with a solution making sure that you have a way of training that can work for you – with a tweet or a replacement, granite after you have learned the system and have done what we have instructed you to do in the course and through our support.  Our goal for you is to get you actually making money to the point that you’re a success story on our success story wall.
    2. Most people who have had any problems never took the time to learn the system correctly and practice it.   We can help you understand the system.  But You would have to learn and make a success habit of doing it right. Now if it came to a point where you did everything right and it’s just not working for you do to various factors we are willing to exchange it for another system – we have MANY systems and can find something that will fit the trading lifestyle you would like.  That possibility is there once you’ve showed us that you first know how to trade the first system you purchased by sending us screenshot with annotation (use something like snagit).  We have even customized solutions for customers helping them get to where they need to be.   So don’t worry.
  5. What exactly am I buying?  Is it software?  No.  Is it a robot?  No.  Will you ship the course to me?  No.  Can I download it?
    1. You can access the course through your members area. It’s a video course.  Sometimes there are PDFs if necessary.  You may send us feedback and questions on the product, or request clarity on any topic, or even request us to address issues you may think we have missed and we’ll be glad to add a clarity video to the product for your present and future reference.
  6. After buying a system are there any extra requirements needed in order to get the system to work?
    1. We teach you the secret sauce recipe in regards to how to trade binary option system or binary option strategy of ours.  In art tray the system you’ll need real-time price charts and a broker.  Real-time price charts:  freestockcharts.com  and you can download MetaTrader5.  Your broker may have free price charts but you’ll need Quality price charts that you can read well in real-time
    2. If you start to make a lot of money, which should and better come it is wise to withdraw profits on a periodic basis in particular with the “house model” brokers you find usually located in Cyprus.   Don’t build up a big massive account those brokers.
    3. Use our money management position sizing systems as we teach you.
  7. Do you also recommend a binary options broker? Or any would work?
    1.  Well we can’t technically “recommend” hey brother to you but there are brokers that we have listed that are popular amongst traders.  See here  NADEX is certainly good to learn as well.
    2. Unless our systems are indicated for NADEX they should be able to be used on any binary options broker out there.
  8. f
JOIN OUR NEWSLETTER:
Join the Newsletter and Get a Plan to Succeed in Binary Options Trading.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.
Share